Réaliser des enquêtes sur les médecines parallèles

dimanche 10 octobre 2010
par  Neimad
popularité : 88%

Descriptif du projet :

Réaliser des enquêtes auprès des médecines parallèles : rebouteux, toucheurs de feu, homéopathie, étiopathie, yoga, shiatsu, sophrologie…


Moyens :

  • deux personnes par enquête
  • dresser les adresses des rebouteux, etc.
  • compiler les recherches scientifiques/ethnologiques qui ont déjà eu lieu à ce propos
  • réaliser un entretien avec la personne et ses patients
  • suivre la personne pendant quelques jours pour observer ses méthodes
  • établir et réaliser un protocole pour tester l’effet placebo : est-ce que les enquêteurs obtiennent le même effet, est-ce que cela marche sur les animaux ?


Objectifs :

  • vérifier la réalité (ou non) du phénomène
  • si l’on peut expliquer le phénomène par l’autosuggestion, comment cela marche-t-il ?
  • réaliser une confrontation avec un médecin
  • réaliser un enregistrement audio/vidéo
  • publier un article


Echéance :

Moyen terme

___

Ce monde est à nous, changeons-le !


4 votes

Commentaires

Logo de Skylight33
samedi 16 mai 2015 à 09h59 - par  Skylight33

Bonjour,

Je ne sais pas si vous mettrez cela dans le cadre de la médecine parallèle, mais je peux déjà témoigner d’un soin qui fonctionne particulièrement bien pour l’avoir testé depuis maintenant plusieurs années avec grand succès, et qu’aucun médecin officiel ne vous prescrira : c’est de se nettoyer le foie et la vésicule biliaire avec du sulfate de magnésium

Le foie se remplit progressivement de petits organismes (vers, parasites…) qui finissent par mourir et dont les cadavres restent plus ou moins coincés dans les multiples canaux du foie ou qui finissent leur course dans la vésicule biliaire. Certains finissent par être évacués d’autres restent. Plus ils restent longtemps et plus ils grossissent car du cholestérol s’accumule autour d’eux

Le sulfate de magnésium, qui est horrible à boire car c’est très amer, est un produit miraculeux car il permet aux "tuyaux" de se dilater, le temps d’une nuit. On prépare cette irrigation pendant une après-midi (14h, 16h, 18h et 20h) puis au moment du coucher, soit 22h, on déclenche l’irrigation en buvant de l’huile (d’olive) ce qui fait un appel de bile massif pour traiter le gras et la vésicule se vide d’un seul coup dans l’intestin, ce qui a aussi pour conséquence de créer un vide (il faut la remplir de nouveau) et le foie se nettoye lui aussi pendant le reste de la nuit.
NB : il faut jeûner pendant cette journée : ne rien manger, surtout pas de gras (pour que la bile s’accumule dans la vésicule) et boire de l’eau. On mélangera avantageusement du pamplemousse à l’huile)

Le sulfate de magnésium, par son pouvoir irrigateur, déclenche la diarrhée, ne vous inquiétez pas : aucun risque d’être dérangé pendant votre sommeil, et le lendemain pendant toute la journée

Ainsi dès le matin vous aurez envie d’aller au toilettes et ce qui sortira vous étonnera beaucoup : des dizaines de petites billes vertes, comme des pois verts, qui flottent…

Recette : un sachet de sulfate de magnésium (qq euro en pharmacie : sachet vert et blanc) à mélanger dans un litre d’eau que l’on partagera en 5 verres : 4 pour la soirée et un dernier le lendemain matin pour terminer tranquillement l’évacuation). Conserver un pamplemousse frais et le préparer juste avant de vous coucher : tirer son jus et mélanger l’équivalent en huile d’olive, bien secouer le mélange pour que la miction soit parfaite, boire immédiatement, et se coucher immédiatement : l’effet est immédiat et il faut être allongé pour que la bile se déverse au mieux. Si vous dormez sur le côté, préférez le côté droit.

L’autre médecine douce dont personne ne vous parlera - on vous découragera même de le faire ! - c’est le jeûne pendant 12, 21, 28 jours, voire plus longtemps (on brûle 500 g de graisse par jour, donc selon son surpoids on peut jeûner relativement longtemps)
Pour ceux que ça intéresse je conseille le très bon bouquin "LE JEUNE" de H.M.SHELTON

Mon conseil pour pouvoir bien réussir un jeûne : pouvoir faire une heure de marche par jour (être à la campagne, ou dans un lieu où il est possible de marcher dans de bonnes conditions) et pouvoir dormir quand vous le souhaitez car le corps se met à fonctionner différemment, et demande plus de sommeil, un peu comme une hibernation. Idéalement profitez de vos vacances pour y procéder.

Vous reviendrez en pleine forme !

Le jeûne permet aussi au corps (à l’esprit !) de perdre ses mauvaises habitudes, par exemple cela peut vous permettre d’arrêter de fûmer ou de perdre l’intérêt que vous avez pour le fast-food, etc. et le corps retrouve alors les bons points de repère et vous indique ce dont il a vraiment besoin. Attention de ne pas perdre ce bénéfice en reprenant vos anciennes mauvaises habitudes !

Publications

Brèves

23 octobre 2010 - Compter Twitter

Désormais, vous pouvez suivre l’actualité de projet22 sur twitter : Twitter

11 octobre 2010 - Compte Facebook

Un compte facebook a été mis en place afin d’avoir une ouverture et une facon agréable de (...)