Cette personne a par plusieurs fois dans sa vie, ressenti les grossesses de sa soeur (elle ne sont pas jumelles) avant que celle-ci lui annonçe l’heureux évènement. Sachant que peu de contact existe entre ces deux soeurs et peuvent passer plusieurs mois sans aucune nouvelle l’une de l’autre.
Elle m’a expliqué ressentir de fortes douleurs au niveau du ventre souvent accompagné d’un état général de fatigue intense qui l’oblige à s’allonger. Au meme moment la grossesse ne se passait pas bien ou l’accouchement commençait. Elle n’a pu me décrire les douleurs exactes mais elle n’avait rien à voir avec des maux de ventre habituelles, une sensation d’épuisement intense l’envahie.
La meme chose s’est produit pour un décès dans sa famille. Elle ne se sentait pas bien sans raison apparente et sans savoir qu’une personne de sa famille était en train de mourrir au meme moment.
Comment est-ce possible de ressentir à distance les douleurs, la détresse d’une autre personne ? Emet-on des sortes d’ondes que des personnes ayant une sensibilité particulière capte (un peu à la manière des dauphins ?) ?
___
le monde est étrange, vous ne trouvez-pas ?