Je ne crois pas avoir lu les informations suivantes ici donc je les rajoute :
il a été affirmé par les Égyptologues (faute de mieux) que la Grande Pyramide de Khéops était un tombeau, érigé pour accueillir le sarcophage du Pharaon Khéops. En effet il y a bien une salle dite salle du "roi" qui abrite un coffrage, sans couvercle (je ne sais plus si le couvercle est posé contre un mur ou si il n’y en as tout simplement pas). L’intérieur du coffrage est vide, totalement vide, la pièce est vide, résolument et totalement vide, ceux qui y ont pénétré les premiers n’y on rien trouvé (aucun débris, rien) et si pillage il y a eu, les pillards auraient pris la peine de tout balayé derrière eux, de ne rien laisser, de ne pas fracasser les sarcophages pour récupéré l’or sur place, les bijoux etc... alors qu’il l’on fait partout ailleurs ? Jusqu’à preuve du contraire ce coffrage n’a jamais rien abrité. Un souverain musulman de je ne sais plus quel époque avait déjà pénétré dans la pyramide et n’y avait déjà rien trouvé, absolument rien. Pourquoi développer autant d’énergie pour bâtir une structure aussi complexe à réaliser, prenant autant de temps à construire, un prétendu "tombeau" pour finalement le laisser vide ? Question, la grande pyramide est-elle vraiment un tombeau ? Ou bien il a été arbitrairement décidé que s’en était un pour masquer une ignorance ? Là ou les astrophysicien on inventer la "singularité" pour éviter de dire "on ne sait pas" les Égyptologues ont-ils plaqué "tombeau" sur un bâtiment à l’usage au fond inconnu ?
Deuxième chose, ce dit coffrage, ainsi que nombre de statues égyptiennes, sont taillée dans de l’andésite (il me semble que c’est ce nom là), une pierre d’une extrême dureté. Pourtant les égyptiens ont obtenu des formes géométrique d’une extrême précision, des proportions de visage très poussée alors que les égyptologues affirment que les connaissances des Égyptiens en mathématiques étaient très limitées, et enfin un polissage que l’on a essayé de reproduire avec un laser industriel.... qui a donné de moins bon résultats. Les Égyptiens seraient parvenu par un long et fastidieux polissage à une précision et a une finesse qu’un laser industriel contemporain n’atteint pas.
Enfin de l’aveu même des Égyptologues les Égyptiens antiques ne disposaient d’aucun système métrique ou d’aucune valeur étalon de référence unifiée. Pourtant la Grande Pyramide respecte des proportions quasi parfaites avec une marge d’erreur risible (quelques dixièmes de pour cent) pour un monument de cette taille, avec des valeurs mathématiques redondantes en nombre anormalement élevé partout dans la structure. De telle redondances mathématiques en si grand nombre dans une structure ne peuvent être présente que de façon délibérée lors de l’établissement des plans du bâtiments. Réponse des Égyptologues : pur hasard, quand on veut trouver des redondances mathématiques dans une structure on en trouve, y compris dans un tabouret. Cela vous convainc comme explication ?
La fameuse question de l’âge du Sphinx, les géologues qui ont étudié l’érosion du lieu et du Sphinx sont affirmatifs : effet de ruissellement du a un climat chaud et humide, qui avait disparu d’Égypte des millénaires avant la datation officielle de la construction du Sphinx. Seulement ce sont de géologues et paléoclimatologues alors forcément leur avis de vaut pas grand choses pour nos expert en Égyptologie...
Entre les pattes du Sphinx, des balayages sonar ont révélé la présence d’un cavité en profondeur dont la forme et la taille ne peuvent qu’être artificielles. Les autorité égyptiennes ont toujours refusé une quelconque excavation. Idem pour l’exploration des tunnel d’aération à l’intérieur de la Grande Pyramide au delà d’un certain point par des robots. Vous êtes un scientifique, des outils vous disent : là bas il y a quelque chose d’anormal, d’artificiel, vous refusez catégoriquement d’y aller voir et vous interdisez à quiconque de le faire. Logiquement soit : vous avez peur de ce que vous allez trouver, soit vous avez déjà une idée de ce que vous allez trouver et le fait que cela devienne public vous fait peur.... Mettez vous un instant à la place d’un membre de l’establishment archéologique, vous avez peiné pour avoir votre poste, vos subventions, vous avez peiné pour accumuler votre savoir, vous faire une notoriété, assoir votre réputation. Et soudain des profanes menacent de mettre à jour quelque chose aussi infime soit-il qui enverra valser tout ce que vous même affirmez comme étant votre savoir donc votre crédibilité professionnelle, des années voir des décennies de dur labeur et de luttes. Vous êtes un homme, vous avez les même défauts que tout le monde, vous tenez a votre amour propre, a votre réputation, alors jusqu’où irez vous pour faire taire votre curiosité scientifique au profit de votre réputation ? Si vraiment toutes ces questions n’ont aucune raison d’être posées , si tout ces soupçons ne sont que paranoïa de conspirationnistes, qu’on le prouve une bonne foi pour toute, ridiculisons définitivement les questionneur paranos (moi y compris) et profanes, allons vérifier de visu, camera sur l’épaule, devant témoins. explorons a fond les tunnels d’aération de la grande pyramide, creusons entre les pattes du Sphinx, faisons tout ce qu’il est possible pour dater le Sphinx, voir si sa structure a été retaillée, balayons le en tout sens avec de puissants outils radar, sonars etc....
Répondre à ce message