Bonjour,
Sourcier : ce n’est pas difficile, il suffit de faire un stage avec un géobiologue sourcier qui apprend à détecter l’eau à l’aide de baguettes ou d’un pendule. Mon grand-père le faisait, je l’ai fait pour tester (mais ce n’est pas mon métier, bien qu’accessoirement je sois amenée à le vérifier pour des personnes qui viennent en soin) ; mon gendre qui est géobiologue le fait couramment (de l’eau courante qui passe sous un lieu d’habitation est généralement source de perturbations de la santé des hommes, des animaux, des plantes, du vivant en général).
Anecdote - j’habite en pleine ruralité : une voisine agricultrice m’expliqua, cela fait une vingtaine d’année qu’elle avait dû avoir recours aux bons soins d’un géobiologue car elle avait 12% de perte sur ses portées animales (c’est énorme et à ce "train-là", c’est la faillite assurée). Ce géobiologue détecta une faille tellurique qui partait d’une commune voisine, passait sous sa ferme pour aboutir dans le bourg de notre commune. Il fit ses travaux pour réharmoniser le lieu, qui fut suivie d’une normalisation si l’on peut dire de la mortalité au niveau des portées animales, qui de 12% chutèrent à 2%.
Par ailleurs, voici un lien vers un article du Docteur Guy Londechamp qui explique bien des phénomènes (si toutefois vous autorisez les liens externes - au cas contraire, je comprendrai bien votre refus bien sûr) :
http://magnetiseuse.sopixi.fr/docum...
Tout émet sur une certaine longueur d’onde, tout vibre (l’arbre, le caillou, le pot en terre cuite...) lorsque l’on pense, l’on émet sur une certaine fréquence avec une certaine longueur d’onde, d’où l’utilité de "bien penser" pour éviter la pollution psychique (rire).
Bien cordialement.
Répondre à ce message