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vendredi 7 janvier 2011
par  syagrius

Les incohérences du crash du Pentagone ?

Cet article a uniquement pour but de montrer les incohérences du crash du Pentagone lors des attentas du 11 septembre 2001. Il n’y a aucune volonté de nuire, mais de comprendre ce qui c’est passé !

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mercredi 29 mai 2013 à 08h57 - par  ABBAKUS

Pour connaître la vérité, il faut interroger Monsieur "je sais tout" qui hier encore, 28/5/13, au Grand journal de Canal+ expliquait à la cantonade ce qu’était le conspirationnisme du 11 septembre.
Pour 70 000 Euro par mois, on peut faire beaucoup de prouesses.
Pour parler sérieusement, lorsqu’un Boeing en charge de Kérosène heurte un mur, ça ressemble plus à une saucisse lancée de travers contre une façade qu’à un coup de pioche.
Il y a 46 mètres d’envergure où sont répartis linéairement 60 à 80 tonnes de combustible et surtout il y a 2 moteurs distants de 15 mètres environ pesant près de 10 tonnes chacun avec 20 tonnes-force de poussée. Lancé à 600 km/h, chaque moteur représente une énergie cinétique de : (600 000 / 3600 )^2 x 5 000 # 135 MégaJoules
imaginez les propriétés mécaniques (et surtout le poids) de la structure métallique aéronautique permettant aux 2 moteurs de se rabattre solidairement le long du fuselage pour pénétrer dans la fissure de 7 mètres de diamètre au maximum…
Pour avoir une idée de la résistance du nez d’un Boeing, voir le site excellent d’un Directeur de Recherche du CNRS à la retraite (en bas de page) : http://www.jp-petit.org/Divers/PENT…
PS : curieusement, je ne trouve pas d’étude mécanique sur la modélisation de l’impact d’un avion et du mur du pentagone. Sauf celle, bidon, d’un laboratoire universitaire lié, semble-t-il, au gouvernement US qui fait abstraction de la façade du bâtiment et des moteurs pour ne considérer que les piliers internes. Serait-ce que la messe est sous-entendue et qu’il vaut mieux être prudent pour avoir des crédits de Recherche ?…


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